Questions fréquentes

Vous vous demandez si l’on expédie des commandes à l’extérieur du Québec.

Notre boutique en ligne est programmée pour servir seulement la région du Québec. L’envoi de nos produits à l’extérieur du Québec n’est pas possible.

 

Vous vous demandez s’il est possible de passer une commande par téléphone ou par courriel.

Tous les frais de livraison des commandes exécutées chez nous sont calculés en passant par le service de notre boutique internet. Par les faits même, nous n’effectuons aucune commande par téléphone ou par courriel.

Je vous invite donc à découvrir nos différentes catégories de produits sur notre site carolevigneauartsetartisanat.ca

 

 

Vous vous demandez le prix des frais de livraison.

Le montant des frais postaux se trouve dans votre panier.   

Sélectionnez un endroit pour obtenir une évaluation des coûts d’expéditions (Calculateur de frais de livraison).

 Vous pouvez suivre l’envoi avec la méthode de transport (Xpresspost).

Les clients résidents aux Îles-de-la-Madeleine peuvent choisir l’option (Cueillette en magasin).

 

 

Est-ce que tous nos produits sont disponibles en ligne?

Plusieurs de nos créations telles que les petites maisons penchées par le vent sont disponibles en ligne. Cependant, pour des raisons techniques et logistiques, certains de nos articles comme les tableaux sont seulement vendus en magasin.

 

Vous vous demandez si nos produits vont au lave-vaisselle.

Dans l’éventualité où vous utilisez le lave-vaisselle, utilisez seulement un savon en gel pour ne pas endommager trop rapidement la peinture et votre vaisselle.

Toutefois, nous vous recommandons de laver à la main pour une meilleure durabilité de la peinture.

Carole Vigneau 

Artiste, gestionnaire

Carole Vigneau Boutique Arts et Artisanat

Pour de beaux souvenirs et des idées-cadeaux aux couleurs des Îles-de-la-Madeleine pour vous, vos amies ou votre famille.